Bâtir un pont entre les générations

Les jeunes missionnaires de Saint Jean-Baptiste proposent une animation
Ce lundi 23 décembre 2019, un repas a été organisé à l'attention des personnes âgées, des malades et des personnes en situation de handicap de notre paroisse.

Les jeunes de Saint Jean-Baptiste ont assuré le service, dans une ambiance familiale
Derrière cette action, une équipe de jeunes, « les jeunes missionnaires de Saint Jean Baptiste », qui s’attache particulièrement à rendre visite aux personnes isolées.

Mme Seusse, 86 ans
Dans l’après-midi, Mme Seusse, 86 ans, livre son témoignage :
Dans la vie, il n’y a pas que de mauvaises choses. Il y a des bonnes aussi, mais il faut croire en Dieu. Si aujourd’hui, ça va mal, demain, ça ira mieux.
Malgré la misère, j’ai pu aller à l’école. Malgré la misère, j’ai pu aller à la messe.
Je souhaite aux jeunes de ne pas oublier que Dieu existe et que sans lui, on ne peut rien faire.
Merci de m’avoir invitée. Aujourd’hui, je suis la plus heureuse et merci à tous les enfants qui viennent me voir souvent.


Mme Gabrielle, 99 ans
Pour rendre tout cela possible, les jeunes peuvent compter sur une équipe d'encadrants et sur leurs parents, très engagés eux aussi.




Souhaitons leur une bonne continuation dans leur entreprise de bâtir un pont entre les générations.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

  1. Bon moment en compagnie de ses personnes fragiles.les missionnaire font des actions touchante auprès d'eux.

    RépondreSupprimer